Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 10:41

Et même franchement en arrière puisque je reviens à la nuit de Noël .....

 

 

 

 

 

Vous vous souvenez, j'avais plein de petits paquets à ouvrir et bien, je dois dire que ça a été un pur bonheur de déballer mes cadeaux !

Jugez  plutôt

.:

 

.

Sof a déjà montré dans la galerie d'Accroforum les trois badges réalisés à cette occasion, mais ce qu'elle n'a pas précisé c'est à quel point l'ensemble, tissus, fils, aiguilles et tout et tout forme une harmonie parfaite

.

 

 

 

.;.

 

Et le plus drôle, c'est que Valérie est venue la compléter avec un galon et des boutons

 

Hola la .... il faut que je réfléchisse soigneusement comment réunir le tout ....

 

Et puis, le "joli Noël" à faire cet été avec lui aussi son tissu bien à lui  ...

.

 

 

.

 

Et Bill a aussi joué sur le sans faute avec cette jolie harmonie en rouge, j'adore  et , sachez vous, je n'avais jamais essayé les soies de Marie... lacune à combler trés vite

.

Merci les filles, c'est tellement sympa que je viens de resigner le contrat  ... rires ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais tu NOUS as bien gâtées aussi !
Répondre
C
coucou Anne!!!<br /> c'est tout pour toi!!!!<br /> tu as encore été bien gatée!!!<br /> bisous
Répondre
A
Oh tous ces joliscadeaux!!! Tu commences bien l'année et je te souhaite de la continuer aussi bien. Bises
Répondre
A
Sympa ces cadeaux !
Répondre
H
Bonne Annee à toi et toute ta famille.Felicitations au p'tit bout qui vient de pointer son nez,c'est magique
Répondre