Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 11:27

Entre Noël et Nouvel an ? Un peu et du moins fort occupée ... car j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ...

.

.

Et oui, le 27 aux aurores, ma belle-fille nous a offert le plus beau des cadeaux de Noël, un petit Arthur

.

.

Suivant la formule consacrée, le bébé et la maman se portent trés bien et s'apprêtent à quitter la maternité pour accueillir l'année nouvelle dans leur nid, la grand-mère est aux anges ...

.

Je vous souhaite à toutes un réveillon plein de joie pour accueillir dignement une année,  pleine  d'amour, d'amitiés et de plaisirs partagés

Anne

.

PS . ma boite déborde, je vous reponds  l'an prochain, vous ne m'en voulez pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut Anne. peux-tu me donner ton e-mail pour toi écrire ?.Merci beaucoup.<br /> Bea<br /> My e-mail is: triucm@hotmail.com
Répondre
P
Je comprends que la grand-mère soit aux anges. Un cadeau comme celui-la on n'en reçoit pas souvent. Contente que la maman et Arthur se portent bien. Profite bien de ce petit bout de chou et j'espère que tu as passé un bon reveillon. Bonne année.
Répondre
B
Salut. Je suis une fille espagnole. Je brode le pochette Il temps qui passe. J'ai vu dans ton blog que tu as fait l'une. pourrais-tu me montrer une photo de l'intérieur du pochette ?. C'est que je suis nouvelle et je ne sais pas le faire comme.Merci.
Répondre
A
Il n'a pas grande chose à voir Bea, c'est juste monté comme une enveloppe mais si tu as besoin d'un coup de main, écris moi, j'essaierai de t'aider ...<br /> Amitiés Anne
H
L'année 2006 c'est donc bien terminée pour vous et 2007 doit donc debuter en fanfarre.<br /> Tous mes voeux de bienvenue au petit Arthur à ses parents et à ses grands parents
Répondre
D
Mes félicitations!! Bonne 2007!
Répondre