Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 09:36

Et bien j'avoue avoir été prise par le temps, notre échange de cadeaux de Noël s'est décidé un peu tard pour mon aiguille, mais en plus des grilles et toiles choisies, j'ai voulu ajouter une bricole plus personnalisée et voici des petits médaillons, pas à porter au cou, non, trop kistch, plutôt à épingler au revers d'une veste !

Avec ça et les badges de Sof, si vous passez incognito les filles, je n'y comprend plus rien !

 .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou,tres jolis ,ces peitits médaillons !! peux-tu ne dire ou on peut en trouver ,stp? je n'en ai encore jamais vu ,ou pas vu !! merci toutplein
Répondre
B
Amusante ces petites broches.
Répondre
T
merci pour tes voeux!à mon tour je te souhaite la plus douce des années mêlée de fils en tout genre et de petites croix***
Répondre
M
c'est vraiment superbe et original.
Répondre
V
c'est vraiment une idée jolie et orginale!!
Répondre