Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2005 5 24 /06 /juin /2005 00:00

Hier à Roubaix chez Créamor, et ce magasin même si c'est la caverne d'Alibaba était surtout un bon prétexte pour rencontrer des amies et vraiment, malgré la chaleur, j'ai passé une excellente aprés midi.

Bon d'accord, j'ai fait aussi quelques achats, un peu de tissus gris, un peu de vert, un torchoir et une nappe et puis le tissu rayé sur lequel DFA spécial Bretagne propose un set avec des phares.

Mais à la reflexion, je me demande s'il ne va pas se transformer en cabas ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Voilà je vous laisse mon mail.<br /> Merci pour la visite sur mon site. Je commence mon activité et ne suis pour l'instant distribué que chez Atalie et Aupaysdalice, mais je compte bien me développer!! Je mettrais à jour mes points de vente sur mon blog<br /> Merci
Répondre
V
Habitant dans la région depuis peu je serais bin interessée par cette boutique CREAMOR à Roubaix. Est-ce que je peux avoir l'adresse - Merci
Répondre
A
T'as pas tout dévalisé ??? :-)))<br /> J-1 <br /> énormes bisous Annie
Répondre