Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2005 6 25 /06 /juin /2005 00:00

Comme je vous l'avais dis, j'ai été tellement emballé par l'échange de lettres présenté par Virginie sur http://fildariane.over-blog.com/article-444141.html que illico presto, j'ai décidé de faire la même chose et même de le faire deux fois, en bleu avec Marie Elisabeth, en vert avec Christine

Et hier, j'ai fait la connaissance de Marie Elisabeth  qui m'a donnée mes premières lettres :

Chouette, n'est ce pas ? Le P, trés original, j'adore !

Bon, comme cette rencontre s'est décidée un peu rapidement, je n'en n'avais que deux à lui offrir !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifique !<br /> avec quelques copines, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure.<br /> tite question : avez-vous défini une hauteur maxi pour vos lettres ?<br /> <br /> à bientôt pour la suite du projet !
Répondre
A
Désolée, Marie Elisabeth, mais c'est vrai que tu me fais penser à une autre copine, Marie Christine, trés sympa !!!! Je vais fais attention, bisous
Répondre
V
c'est avec Marizabeth que tu fais ça ?? hé hé !! <br /> excellent choix que le bleu !!! trop beau !! les lettres que vous avez fait sont très chouettes ! bravo ;o)<br />
Répondre
S
Il commence superbement bien votre echange , je vais le suivre de près aussi .
Répondre
M
Anne si tu m'appelles encore une fois M-Christine, je te cause plus ;-)))) je sais qu'il fait chaud, que je ne suis pas la seule avec qui tu fais des échanges mais quand même ;o))))<br /> <br /> Moi aussi je les adore nos lettres, ça va être superbe .
Répondre