Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 09:31

la température a encore chutée ? Qui sait nous aurons peut être un vrai hiver avec de la neige pour Noël, j'adore la neige mais ma région, c'est plutôt rare

En tout cas, j'en connais une qui pourra l'affronter, ma nièce, lorsque je lui aurai offert cet ensemble spécial grand froid ... tricoté en Altitudes de Phildar, toujours mes soldes de l'an dernier mais hélas le stock s'épuise, avec deux  petits riens au tricotin fixés par une grosse perle en bois

 .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai vu que tu étais venue sur mon blog :-)comment vas-tu ?bisousAnnie
Répondre
C
trop top!!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> A mardi ....<br /> bisous
Répondre
P
Félicitation pour votre travail, c'est un blog magnifique !   Votre lien in:  http://www.nomastedio.com/manuels_manualidades.htmlVoulez vous lien reciprocite avec moi?Paco
Répondre
C
Super le petit plus qui donne le charme .... en tout cas, j'adoreGros bisous
Répondre
M
Nous prévois-tu un hiver très rigoureux... ?Avec toutes ces magnifiques écharpes.
Répondre