Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 11:28

J'ai fini ce modéle il y a déjà un moment mais je viens de le ressortir car je veux le monter en carnet

A l'origine, toutes les petites perles devaient  être des points de noeud, mais bon, c'est pas mon point préféré alors ...

Pour toutes les curieuses, il s'agit de coeur tendresse de A mon ami Pierre , sans hésitation ma créatrice française préférée tant pour la qualité de ses modéles que pour sa gentillesse, d'ailleurs comme je pars pour quelques jours à Paris demain, je vais glisser dans ma valise une de ses grilles pour meubler la solitude de la chambre d'hotel !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli autant par le modèle que par les couleurs
Répondre
B
Magnique, contente de découvrir ce lieu. Amitiés. Babou
Répondre
C
Il est magnifique ce coeur, j'aime beaucoup !!!!!!!!!
Répondre
P
Il est splendide ce modèle !
Répondre
R
Mais il y a de tout et des choses bien sympathiques sur ce blog. J'espère que le séjour à Paris t'a laissé plein de bons souvenirs.
Répondre