Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 10:36

Désolée, je ne suis pas trés présente en ce moment, travail oblige !

Allez pour me faire pardonner je vous montre les photos d'une petite trousse que je viens de terminer, c'est un modéle de Bleu de Soie tout simple à faire mais avec un rendu que j'aime bien . Il faut avouer que la toile peinte est superbe et qu'il ne reste que peu de points à faire pour la mettre en valeur ! Et comme, en ce moment, je manque de temps, c'est parfait ainsi ...

 

.

 

 

Et l'intérieur

 

.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très réussi!!!! c'est très frais!! j'adore!!!
Répondre
B
TRES JOLI !!!!!!!!!!!
Répondre
T
oui!tu nous manques!<br /> cette trousse est superbe!!!bravo!y'a quand même du boulot!
Répondre
T
C'est mignon comme tout...j'adore les petits coeurs.Bises.
Répondre
L
SUPER MIMI §§§§
Répondre