Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 16:25

Quelques infos

.

D'accord, j'ai ouvert la galerie de photos de '"échange monochrome" chez Bellapix car l'espace d'overblog n'est pas infini, le lien est à gauche, le premier dans la rubrique lien, ça se remplit petit à petit et il y  a des merveilles !

.

Pour celles qui m'ont demandé les références de mon chale vert, c'est dans Fait main magazine de juillet 2006, réalisé avec du coton licorne de Phildar

.Et mon

Et mon tiroir, je le vois bien remplis de petites lettres, pas vous ?

.

Le salon de Loisirs créatifs de Lille approche, du 14 au 17 septembre, certaines seraient intéréssées par une rencontre ? Je suis libre le jeudi et le vendredi et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Anne, Je n'ai toujours rien reçu, et je m'inquiète un peu  ... Sais tu si ma partenaire a des problèmes ou si la poste a fait des siennes. Bon week end, Bises. Bill
Répondre
I
j'ai été très très gatée par Katele qui m'a envoyé un fold out rouge splendide pour l'échange monochrome, j'espère qu'elle le mettra sur son blog car il est vraiment très raffiné, en plus bien emballé et quleques petits plus pour compléter, j'ai été très touchée . Je ne suis guère experte en photo je ne suis pas sure de pouvoir le scanner correctement  pour te l'envoyer et qu'il puisse etre sur l'album des échanges . Et merci  Anne pour l'organisation .
Répondre
S
Moi je vais y aller aussi le jeudi mais je ne sais pas encore quand. Isabelle de Lille
Répondre
V
Peut être que l'on s'y retrouvera!!!
Répondre
O
Un super grand merci, Anne, d'avoir organisé cet échange monochrome? Je me suis régalée en le faisant pour Sandrine et j'ai été très gâtée par Monique. Merci de tout coeur et j'attends avec impatience le suivant. Odile
Répondre