Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 08:14
Elle est née en 1847, à Cambrai dans le nord, et mariée à vingt ans, elle a eu sept enfants , de quoi s'occuper, et le petit garçon qui tient le bras de son père, c'est mon arrière grand père, Léon

Toute la famille est endimanchée pour la photo




.

c'est difficile en la voyant sur cette photo, mère de famille sérieuse et comblée, de se l'imaginer en fillette de 10 ans

C'est pourtant que  j'ai fait en adaptant un marquoir de Bleu de soie





Voici l'original



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe et quelle bonne idée!Bises et bon week-end.Marie-Odile
Répondre
L
le meme nom de famille que moi<br /> mais j ai pas de e au bout<br /> mon grand pere fut adopter par l ADASS<br /> et ils ont oublié un E<br /> qui c est c est peut etre des cousines voir cousins lol<br />  
Répondre
N
bravo pour ta grilleet quelle chance d'avoir une photo de famille si anciennebisousnadia
Répondre