Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 07:00

Je suis prête à collecter des bonbons, mais cette année, pas de trop gros s'il vous plait, des petits, à la taille de ma boite, ça ira ...




.
On fait le tour ?
.




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


xxx


Voici donc  Trick or treat box , modèle sorti par Just Nan en 2005, exclusivité à tirage limité pour une mercerie américaine Silver Needle et maintenant épuisé

Je hais ce système d'exclusivité !!!! Je hais aussi les tirages limités ... Tiens ça me rappelle que je n'ai pas commandé celui de cette année ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe cette boite<br /> j'adore
Répondre
F
C'est très réussis bravo.<br />  
Répondre
P
Cette boite est superbe et originale!
Répondre
C
superbe ta boitemais comment as tu fait le montage ?
Répondre
A
<br /> C'est collé sur un carton prévu pour et fourni dans le kit, y avait ka suivre !<br /> <br /> <br />
N
ahhhhhhhhhh c'est superbe ! très jolies grilles de Just Nan et chapeau pour le montage !
Répondre