Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 10:02

De retour après une longue semaine d'absence, moitié plaisir moitié travail et quelques photos de boucles d'oreilles à vous montrer

 

Bon ma crise gothique s'arrête la, j'ai pas encore adopté le total look mais j'aime beaucoup ces petits crânes d'ailleurs je viens d'en racheter, il y aura une suite ...

 

 

DSCN2585

 

 

 

 

 

DSC00702

 

 

 

 

DSC00695

 

 

DSC00692

 

 

 

 

DSC00699

 

 

 

Et pour finir une demoiselle ...

 

DSC00704

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oup's !!! pas bien réveillée ce matin alors merci Catherine <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'ailleurs, j'aimerai bien voir ce que tu en as fait Catherine <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci Anne ( j'étais partie entre temps !!) m'en vais jeter un oeil sur ton lien ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas moi qui le donne, c'est Catherine, merci Catherine <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes boucles.<br />
Répondre
C
<br /> Pour DOMI83 qui te posait la question, des milliers de perles ici, chez<br /> Etsy.com http://www.etsy.com/search/supplies/bead?q=skull+beads&view_type=gallery&ship_to=ZZ&min=0&max=0<br />
Répondre
C
<br /> J'adore, j'adore, j'adore ! J'ai aussi pas mal de bijoux avec ce thème... parfois je me dis que ce n'est plus de mon âge ! Comme j'aime les créations de Prairie Moon. Amicalemen.<br />
Répondre