Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 00:00

Ma fille a eu la chance de faire deux voyages en Afrique et elle m'a un peu contaminé, j'ai pris goût aux tissus, elle m'en a d'ailleurs ramené pas mal mais ici c'est pas facile d'en trouver et surtout, c'est cher, sauf chez les fripiers ...

 

Voici ce que j'ai fait à partir d'une chemise d'homme grande taille achetée un euro !

 

 

DSC00675

 

J'ai piqué la bande de boutonnage pour la fermer définitivement, en gardant bien sur les jolis coquillages qui servaient de boutons,  fermé le sac en arrondissant le bas,  découpée des bandes dans les manches pour avoir la partie du haut et les pattes d'accroche.

 

Le sac et une doublure à la  même dimension sont maintenus ensemble par la bande du haut, 4 pattes pour fixer les poignées récupérées également sur un vieux sac acheté sur une brocante

 

Gros plan sur des détails ...

 

DSC00688

 

 

DSC00689

 

Vous le trouvez comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci de partager cette "reconversion" de chemise avec nous !<br /> <br /> <br /> Beatrice.<br />
Répondre
S
<br /> Ton sac est superbe ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
K
<br /> Je le trouve pas mal du tout. J'aime beaucoup.<br />
Répondre
V
<br /> Très original ton sac.<br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve ... Très Classe !<br />
Répondre