Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 10:55

Et aujourd'hui, il pleut, l'été est bien parti, bon on va essayer de se consoler comme on peut !!!

 

tiens et si je regardais si les citrouilles sont arrivées au marché ? une bonne soupe ...

 

Et en attendant, en voici quelques unes en tissu , le bloc central a été fait en couture sur papier, j'aime beaucoup cette technique, simple et efficace, les feuilles appliquées et brodées.

 

 

patch2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thanks for sharing, this is a fantastic blog post.
Répondre
L
<br /> C'est d'epoque ! Tres joli !<br />
Répondre
P
<br /> très belles citrouilles..........tu est très bravo avec le patch aussi comme une foi la broderie...........<br /> <br /> <br /> merci pour nou partager tes merveilles<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre
A
<br /> Des couleurs que j'adore!...<br /> <br /> <br /> La couture qur papie, je ne sais pas faire... (Il faut dire que je ne suis pas trop copine avec la Mac!...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre