Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2005 5 26 /08 /août /2005 00:00

Trés agréable d'y succomber mais ce n'est pas si évident que ça ces petites bêtes, la broderie, passe encore, bien que je n'aime pas trop le 1 fil, j'ai tendance à considérer ça comme une pure perversité, mais l'assemblage ... c'est tout petit ce truc ! Heureusement, Véronique a donné des explications claires sur son blog : http://verom.over-blog.com/article-571236.html

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout ce qui est petit est mignon, et cette broderie applique a la perfection cette regle<br /> <br /> Lutine (tres petite)
Répondre
S
Magnifique petite merveille, bravo !!!!!
Répondre
V
Il est trés joli et trés réussi !!
Répondre
H
c'est obligatoire de faire les pinkeep microscopiques? même si j'aime particulièrement le 1/1 je crois que j'aurais fait le modèle en 2 fils<br /> en tout cas félicitation<br />
Répondre
A
il est bien joli ce pinkeep, bravo
Répondre