Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2005 2 16 /08 /août /2005 00:00

C'est fou, cette histoire ! Une amie a fait une recherche dans les pages blanches du bottin téléphonique, moi, je n'avais pas tenté, persuadée qu'elle avait changé de nom par le mariage. Et bien non, bien que mariée et mère de trois garçons, elle a gardé son téléphone à son nom de naissance.

Je viens de papoter une demi-heure avec elle, étonnée mais charmante et comme elle habite à quelques kilomêtres de chez moi, je dois la rencontrer, je suis toute épatée et excitée !

Elle se souvient de ce cahier qu'elle croyait perdu et semble assez contente de le savoir en bonnes mains !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle belle histoire! Vite, la suite!!!
Répondre
C
Excellente cette nouvelle ... Impressionnant tout de même ! <br />
Répondre
V
C'est vraiment super ! Racontes nous vite cette sans doute émouvante rencontre...!
Répondre
V
Voilà une bien jolie histoire... et j'espère que nous en lirons bientôt la suite.<br />
Répondre
J
Génial, n'oublie pas de nous raconter .....<br /> Vous étiez faites tout de même pour vous rencontrer. Ce cahier est un signe du destin ...
Répondre