Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 10:35

mais pas avec du gris, avec du marron cette fois ...

.

Pour cette trousse aux roses de C'mon monde, l'extérieur d'abord, avec la broderie appliquée sur un tissu marron glacé rayé de rose

.

 .

L'intérieur, légérement modifié, sur le tissu assorti

.

 

.

J'ai adoré réalisé ce modéle,  mélange de fils DMC et Atalie avec quelques fleurs en ruban de soie, un régal

.

Il se trouve que je connais la créatrice, Virginie, et que depuis son installation dans ma région, j'ai eu l'occasion de la rencontrer et d'apprécier sa gentilesse

.

A notre première rencontre, elle m'avait fait cadeau d'une grille que j'avais un peu détournée ici, ensuite, j'ai acheté ses fées, projet à venir, et depuis quelques mois, j'ai une raison supplémentaire de l'admirer ! Virginie s'est lancée dans la teinture de toiles avec les croquets assortis et c'est .... trop, d'ailleurs allez les voir ... moi, c'est le litchi que m'emballe, mais le rose tutu avec le marron, c'est chouette aussi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe cette pochette, j'adore les couleurs que tu as choisies.
Répondre
C
bon ben moi je craque!!!!!<br /> et j'espère bien que l'on va la rencontrer!!bizzzz
Répondre
L
Je ne savais pas que tu l'avais réalisée aussi... Oh la la... MOi il faut encore que je la monte et je déteste devoir sortir la machine... Je peux te l'envoyer ? Maintenant tu as l'habitude... ;-))A bientôt !
Répondre
A
Mais as tu vu ? je n'ai pas été trés disciplinée, j'ai pris des libertés avec l'original ... alors ...
E
très belle broderie ! chuis contente, j'ai retrouvé votre blog ! super ....<br /> bonne semaine
Répondre
C
c'est super joli !!!
Répondre