Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 14:28

Désolée, nous sommes si nombreuses à broder cette série que je croyais que tout le monde connaissait !

.

Alors Hannah et ces petites compagnes font partie d'une série de huit modèles créés par Little House of Needlework et réunis sous le titre de Dear Diary

.

Pourquoi  Dear Diary ? Parce que chaque grille est accompagnée d'un extrait du journal intime de la jeune fille et de la petite clé qui le ferme.

.

Une autre grille, panier de fleurs illustrant une vertu, est comprise dans chaque modéle, je les brode aussi mais je vous le montrerai tous réunis.

.

Et mes petites jeunes filles sont destinées à poursuivre leur histoire sous forme d'un patch ... à suivre donc ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci de m'avoir éclairé...c'est sympa comme tout comme thème...<br /> Valérie
Répondre
C
finition patch, quelle belle idée .. il me tarde de le voir ....
Répondre
T
hum!tu donnes envie de se les offrir!***
Répondre
L
Merci pour tes précisions !!! bonne après-midi !
Répondre
A
Hors sujet,je vais te parler de "tes vases"...je les trouve magnifiques et si beaux dans leur simplicité que je pourrais bien men inspirer pour faire quelques cadeaux...de Noël :o)) est ce que celà t'ennuie?
Répondre
A
Bien sur que non, les idées s'est fait pour être partagées ! D'ailleurs, je guette les finitions de tes Dear diary ...<br /> Anne