Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2005 7 17 /07 /juillet /2005 00:00

Y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui sera un jour sans !

Je suis en panne de fil rouge pour ma broderie du petit matin et il me manque une couleur dans mon stock de fils Vaupel pour attaquer une jolie grille du livre d'Acufactum sur la lavande !

Je vais me venger en attaquant un nouveau truc et en préparant mes ouvrages à emmener en vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'ai "craqué" il y a environ un mois pour le catalogue "Sommergäste" d'acufactum. mais ô surprise, les fils utilisés ne sont pas des DMC. Existe-t-il un tableau de conversion... ou bien où faut-il les acheter? Je n'en ai pas encore trouvé dans mon coin !!! Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa. Parce que là, je suis un peu coincée.... et très frustrée !!<br /> Il s'agit de fils Vaupel ou HH ? Je peux peut être vous aider, écrivez moi ... Amitiés Anne
Répondre
S
C'est bon la vengeance, parfois !!!!
Répondre
A
et oui, çà arrive ; et je vois que tu applique ma technique ; commencer autre chose ;-)
Répondre