Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 14:19

Un petit point à mi-parcours puisque je vous le rappelle, les inscriptions resteront ouvertes toute la semaine.

53 inscriptions, une majorité de françaises bien sur mais aussi des brodeuses d'autres pays, Belgique, Italie, Iles Canaries, Malaisie, Pologne, USA (oui bon d'accord, je sais, tu es française installée aux States ...) Je voyage  et j'aime ça.

.

Lorsque j'ai la  curiosité de regarder les statistiques de lecture de mon blog, je suis toujours étonnée de voir des visites de pays lointains.

.

Malgré la barrière de la langue, je suis lue un peu partout. Je me dis parfois que je devrai traduire mes articles mais j'avoue que mon anglais scolaire ne me permet pas d'aller bien loin ! Mais vous toutes qui me lisez de part le monde, venez, ce serait formidable si cet échange s'étendait comme une grande chaine d'amitié, et si je connais mal l'anglais, je le lis assez pour vous répondre !

.

Je suis à jour dans les demandes d'inscriptions, donc vous devez vous retrouver sur cette liste (prénom, département ou pays)

.

Françoise

01

Ariane

20

Nathalie

31

Isabelle

31

Nathalie

33

Laurence

34

Noelle

37

Catherine

38

Nathalie

44

Frédérique

55

Sabine

57

Isabelle

57

Sylvie

57

Anne

57

Anne

59

Lydie

59

Marie-Christine

59

Monique

66

Christine

67

Joëlle

69

Sandra

72

Catherine

72

Sabine

73

Dominique

77

Fabienne

77

Dominique

78

Alexandra

78

Claudine

81

Sylvia

84

Jacqueline

86

Frédérique

88

Aline

91

Carole

92

Monique

93

Adeline

93

Paule

93

Isabelle

94

Anne

97

Cindy

Belgique

Stephania

Italie

Daniela

Italie

Patrizia

Italie

Marina

Italie

Elena

Italie

Anna Rita

Italie

Susanna

Italie

Romina

Italie

Paola

Italie

Barbara

Italie

Birgit

Les Canaries

Rose

Malaisie

Anna

Pologne

Françoise

USA

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je vien de vous ecrir. Je me suis lancè, car il y à pas mal de temps pour terminer mes ouvrages en cours, pour participer a cet sal et sur tout car j'adore Bent Creek!!<br /> <br /> A bien tot<br /> <br /> Raffaella
Répondre
C
J' ai envoyé un mail hier soir pour m' inscrire à l' échange.<br /> Merci  !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
tu me connais deja!!!<br /> je me suis inscrite mais je ne me vois pas dans la liste<br /> tu dois etre a l'AEF<br /> bisou<br /> nena
Répondre
A
Si, si, c'est bon, tu y es maintenant et l'AEF c''est demain, youpie !
A
je viens de m'inscrire .Ce n'est pas parce que la dernière fois l'enveloppe ne m'est jamais arrivée que je vais bouder :o))
Répondre
A
Bravo Anne-Marie ! J'espère que cette fois tu ne seras pas déçue !
R
Coucou Sandra, <br /> Je ne trouve pas d'indication de ton mail??? Sinon, ce serait avec plaisir!
Répondre
A
Je viens de vous mettre en contact les filles, papotez bien !