Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 11:38

Et plus fort que ça s'il vous plait, j'entend pas ... Encore ... un peu plus fort, c'est presque ça ...

 .

 

 .

Quoi, pas enthousiasme ??? Une bricole, vous avez dit "une bricole" ???

Et bien sachez que "cette bricole" est  un objet rarissime que j'expose à votre convoitise : Autumn leaves keeper, création de l'an de grâce 2000 de Drawn Thread, si peu diffusée que j'ai mis des années à la dénicher, allez, un gros plan pour faire monter la clameur :

 .

 

.

Brodée en fils de soie, needlepoint silk, petites perles bronze et tutti  frutti, je la réserve à mes ciseaux les plus précieux , et si l'une d'entre vous veut me racheter la grille, 10 euros port compris,  avec assez de fils et de perles pour le faire, elle m'écrit ici

 

La grille est vendue mais vous pouvez toujours aller faire un tour dans ma brocante

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo ! C'est mignon comme tout ! C'est un pur plaisir de réaliser quelque chose qu'on a tant voulu avoir :-)
Répondre
C
si j'avais pas les doigts si gelés, j'applaudirais plus fort que les autres hihihihi
Répondre
N
joli !!!!! pis une grille quasi confidentielle pour une fan de DT comme toi, ça ajoute encore au charme de la broderie ! bisoux
Répondre
B
Vraiment très joli en effet. Bises. Babou
Répondre
N
C'est très très beau !!!!!!
Répondre