Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2005 1 20 /06 /juin /2005 00:00

J'adore les modéles de Candice Mendousse, si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur site, en prime il y a plein de grilles gratuites sympathiques.

http://www.petits-points.com/index.htm

Pour Noël dernier, j'avais brodé pas mal de ses petits lutins montés en sac pour la chambre de ma petite fille et j'ai eu envie de les refaire pour moi, cette fois, monté en pochette

Voici le résultat :

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hi hi hi, oui, c'est des lutins magiques, j'en ai encore en sommeil, ils devraient bientôt se réveiller, bises
Répondre
F
anne, c'est candice qui doit etre contente de voir encore une de tes réalisations magiques :-))) ça doit etre l'effet des lutins sur toi...et maintenant ton programme c'est quoi ?<br /> bises
Répondre
L
Tres sympa ton petit sac !<br /> Je pense m'en fair eun dans le meme genre<br /> Enfin c'est uen idee de projet parmi les 600 autres :)<br /> Les couleurs sont trop jolies<br /> A bientot<br /> Lutine
Répondre