Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 09:58

Je me suis enfin décidée à faire le dernier point sur le petit village de Bent Creek, et ma foi je crois qu'il va faire bon y vivre ...

Bon, comme la photo est un peu petite, je vous précise la phrase que j'ai choisi :

Le bonheur est dans le pré, cours y vite ... cours y vite ... il va filer  (Paul Fort)

 .

.

Et maintenant ? En bien je me prépare à affronter les rigueurs de l'hiver, mais heureusement, je ne serai pas seule, d'autres brodeuses vont m'aider à faire chauffer l'ouvrage, aller faire un tour sur  le blog de VJ

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J' adore Bent Creek et ce village me fait de l' oeil !!!!
Répondre
N
ssuper village!!!<br /> tu crois qu\\\'il s\\\'agit d\\\'un village de brodeuses loll<br /> bises<br />  
Répondre
M
ta broderie est très jolie, j'aimerais mois aussi la réaliser et je la cherche, peut-être un prochain sal?<br /> au revoir<br /> miria
Répondre
A
Très joli, ton village Anne, il me donne envie de le broder après celui de CHS, pour faire pendant!<br /> Et la phrase est parfaite, j'adore paul Fort et ce poème!<br /> Bisous,<br /> Anne-Marie
Répondre
N
superbe ce village, et la phrase est très bien trouvée, bravo !
Répondre