Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 10:37

c.menguy inscrite le 27 avril 2006

Tu m'avais écris une fois pour une probléme de couture, donc, je connais ton prénom Céline mais j'attend ton adresse postale et pour celles qui posent des questions sur leur place dans la liste, c'est top secret ... rires ... Je fais un copier-coller de la liste des inscrites sous word, une numérotation automatique et voilà ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo Céline!!!<br /> et bravo Anne pour ce jeu et l'organisation derrière!!!<br /> tu une GO broderie  hors pair !!! chapeau bas!!!!
Répondre
C
j'ai gagné ???? Je viens de voir que je suis aussi la gagnate pour le jeu de Karine !!! Jen'ai pas pu aller sur internet a cause de mon modem, la j'ai plus de 30 mails de newsletter a voir, et ce n'est que des bonnes nouvelles !!!sur le site de Karine, il fallait se bouger un peu les neurones, mais sur ton site, c'est vraiment un vrai coup de chance, surtout vu le nombre d'abonnées que tu as !!!Je te remercie enormement, et je continuerai a voter pour que les autres gagnent !!!Merci merci merci !!!
Répondre
T
Bravo à la gagnante !!!!!
Répondre
M
Bravo Céline.  Toutes mes félicitations. 
Répondre
B
bravo celine... tu es sure que c'est la meme celine qui a gangé le concours... elle a trop de bol ! lol... moi je suis pas chanceuse aux jeux hihi
Répondre