Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 10:31

j'ai eu la plaisir de rencontrer Christine dans l'incontournable mercerie des fils et une aiguille de la rue Chabanais et de lui donner son petit cadeau, je vous le montre ?

.

.

Comme Christine est inscrite à l'échange de Prairie Schooler, je me suis dis qu'elle aimait le style et c'est un petit motif tiré de "From the Heart" et pour changer, j'ai essayé la technique du collé au lieu du cousu, ça marche pas trop mal et c'est rapide pour faire un petit porte aiguille

Notre rencontre, Christine et moi, a été un peu bréve, mon train n'attendait pas, mais chic, nous en avons reprogrammé une la semaine prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est amusant, nous avons utilisé la même fiche!!
Répondre
L
Très beau cadeau !
Répondre
V
Rhooo!<br /> Il est très fin. Magnifique!<br />  
Répondre
N
C'est bien joli et vous avez choisi un agréable lieu pour la rencontre !
Répondre
L
C'est tres mignonEt les couleurs tres douces
Répondre