Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 07:10

Puisque nous sommes une quarantaine à être immergées dans les modéles de Prairie Schooler, j'ai envie de vous montrer le cheminement d'une ronde que j'ai réalisée il y a deux ans avec 5 autres brodeuses.

C'était le début d'une chouette aventure et première étape, je devais préparer un petit carnet de route. Voilà c'est fait ...

.

 

 

 Dans la foulée, donner quelques consignes ...

Nous sommes six et bien je décide de demander à chacune de broder deux carrés pour illustrer deux mois de l'année à son choix

Et bien sur, pour donner l'élan, je commence

.

 

Voici Janvier, mois de mon anniversaire et date de départ de notre ronde

A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle belle idée ! cela a l'air d'être très sympa et j'attends avec impatience , le résultat final ! :o)
Répondre
A
Voilà une histoire qui commence joliment.....vite vite, la suite......
Répondre
A
Très bonne idée. Mais juste une petite question: tu n'aimerais pas Prairie schooler par hasard ?
Répondre