Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 12:20

Et déja adopté, à croire qu'il était attendu ...

Au début, il y avait des carrés, 21 et aussi quelques triangles ...





Ensuite, il aurait du y avoir des franges, des tresses, quelques glands et même des perles ...

Et bien non ! Ce matin, avant de prendre son train, ma fille l'a noué négligemment autour de son cou frileux et j'ai eu beau lui dire qu'il n'était pas fini, parti le petit chale, elle le préfére ainsi !





Alors, maintenant, j'en refais un pour moi avec tout ce qui était prévu ?

Modéle Phildar en Super baby

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'avais repéré ce modèle sur plusieurs blogs et depuis longtemps. Je viens donc d'acheter la revue avec les explications et j'en suis au 8è carré. Je le crochète en oxygène de phildar couleur lavande. Il sera un peu plus grand que prévu même si c'est crocheté avec du 3. Il est pour ma fille qui, elle aussi, le conservera tout simple sans franges ni autre fioriture. Je voulais te demander comment tu as cousu les carrés? avec du fil à coudre comme préconisé?
Répondre
E
je découvre votre blog etje n'y vois que des merveilles bravo et a bientot
Répondre
E
Chui dans le même cas que la Natole (me r'emettrai bien au crochet, l'est trop beau le châle) et il parait que c'est comme le vélo ... on n'oublie pas !!!
Répondre
L
superbe !)!)linette
Répondre
B
bravo très joli modèle. Il est vraiment très réussiAmitiésBouti
Répondre