Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2006 3 22 /03 /mars /2006 09:46

Merci et vous ?

Ce petit sampler est ce que j'appelle ma broderie du train, pas trop grand, monochrome, l'idéal quoi !

Certains regards sont étonnés, d'autres intéressés mais moi, je trouve trés agréable d'occuper ainsi mon trajet

Si vous aimez ce modéle, il est offert par Isabelle Vautier dans les entrevues de créateurs d'Amandine http://pointcompte.online.fr/

Moi, je me dis que ça rendrait bien en petite poche, cousue sur un sac et je regarde ce soir ce que je vais commencer car je repars la semaine prochaine !

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup ce petit modèle mais ne l'ai malheureusement pas trouvé sur le lien donné. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.JOSY
Répondre
A
pour moi aussi tous les moments libres sont bons pour broder!ce modèle est très beau,félicitations
Répondre
M
J'adore j'adore!
Répondre
V
Je ne connaissais pas ce joli modèle.<br /> Vais-je me laisser tenter?<br />  
Répondre
T
Je l'avais fait aussi avec un fil du Pic Vert, pour une petite pochette à fils !
Répondre