Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 11:27

J'ai fini un petit poncho au crochet que je trainais depuis des mois, tout doux, tout chaud, idéal pour les soirées juste un peu fraiches.

La laine, de l'alpaga s'il vous plait, vient d'une de mes virées dans ma boutique parisienne préférée Cat'laines et le modéle de Drops Design


Tout est parfait me direz vous ? Et bien non, vous voyez la ligne à gauche des trous du milieu ? C'est les mailles chainette de chaque début de rang et je n'aime pas et je ne sais pas comment les cacher ...

Bon ma fille m'a dit : En les mettant dans le dos, tu ne les verras plus ... Simple comme solution, c'est bien d'elle ça !

.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et pourquoi pas un brin de feuillage brodé au point d'épine avec de la laine ou du ruban? 
Répondre
A
<br /> Pas bête l'idée, je garde ... merci<br /> <br /> <br />
L
Désolée, je ne peux pas t'aider parce que j'ai le même genre de problème quand je fais du crochet mais laisse moi te dire que ton ponchon est magnifique.
Répondre
O
ah mincemais désolée suis pas assez douée en crochet poru t aiderbizzzzz
Répondre
P
LE COMPTE EST BON ! les rubans et les perles , les deux idées sont bonnes, maintenant si tu n'aimes pas l'assymétrie, il faut faire la même chose des deux cotés ..... pas mieux... désol.
Répondre
N
bonjourtrès joli ton poncho - peut être d'insérer des perles et d'en faire autant de l'autre côté du milieu - bonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre