Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 08:00

Peut être, peut être, des bijoux maison  ... surtout de boucles d'oreille !

 

J'en ai déjà une quantité impressionnante mais ma fille en fabrique et m'a contaminé ... douce maladie ...

 

Mais pour démarrer la série, c'est un collier que je vais vous montrer

 

Hyper simple, un vrai truc de gosse !

 

On fait quelques longueurs de tricotin, si comme moi vous en avez un automatique, c'est très rapide, on glisse quelques grosses perles dans les cordons, un bouton dans le dos une fois que tous les liens sont réunis et c'est fini

 

 

DSCN2591

 

Idéal pour liquider les pelotes orphelines...

 

DSCN2595

 

un gros plan d'une perle récupérée sur un vieux collier trouvé en brocante

 

 

Et enfin le montage

 

DSCN2598

 

 

Merci pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> excellente idee je n'ai jamais essayé A suivre<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
B
<br /> fallait y penser... et merci de partager, l'effectif de mon orphelinat va baisser... bonne journee !<br />
Répondre
N
<br /> Waouw!   C'est tout joli ça.... Et tout simple comme tu le dis.<br /> Bravo......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou. <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que pour les premières fraîcheurs, ça tient le cou bien au chaud !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, surtout si tu prévois un max de cordons !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> génial !!! et j'ai le tricotin qui va viteeeeeeeeeeeeee ;-) j'avais d'ailleurs déjà essayé et le résultat me plaisait beaucoup !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> y a plus ka ....<br /> <br /> <br /> <br />