Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 09:12

Parce que ça fait du bien au moral, alors deux petites pelotes, de grosses aiguilles, et tout simplement un rectangle en fausses cotes anglaises bordé de deux rangés de chainettes au crochet, ça donne pas la pêche  les jours gris ! 

 

Pour rappel, les fausses cotes anglaises, tellement plus simples que les vraies !

 

Sur un nombre impair de mailles, deux mailles endroit, deux mailles envers et on recommence, ne pas hésiter à utiliser des aiguilles un peu plus grosses que celles conseillées pour un effet bien mousseux !

 

 

DSCN1864.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore  tout la modele la couleur , cependant j'aime po trop tricoter cette laine  mais c super beau<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très mimi, j'aime beaucoup le moint et la couleur et j'en profite pour m'abonner à ta news bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comment fait-on pour avoir les explications de ce modèle ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je reviens... pour te redire que c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> vivement que j'aie de la laine mousseuse, pour l'instant c'est beaucoup plus épais !<br /> <br /> <br /> katia changeant je crois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce petit châle. Apparemment c'est un modèle simple et pourtant il fait beaucoup d'effet !! J'addoooorrre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre