Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 09:42

Bon, Bellapix se décidant enfin à refonctionner, j'ai mis dans la galerie les dernières photos reçues, allez voir, il y a encore de bien belles choses ...

.

Et comme le tissu que j'ai utilisé pour le petit sac de Rose me plaisait bien, avec le reste, j'ai monté une ronde de lapins brodée depuis un moment, c'est Running Rabbits de Just Nan

 .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
très jolie, j'aime bien le principe de la broderie sur pochon ou sac! j'ai reçu mon échange et j'en suis ravie car c'est un joli sac et Sylve a bien reçu le mien!! c'est rigolo car on est parti de la même idée : un sac Merci pour cet échange
Répondre
S
J'adore , aurais tu par hasard la grille à  vendre  en brocante ? Merci
Répondre
A
Et non, vendue depuis longtemps, désoléee ...
V
le tissu convient vraiment bien à cette ronde de lapins! c'est très joli!
Répondre
B
Bisous de St Louis, MO
Répondre
C
Est-ce un joli sac ou un beau coussin? <br />  <br /> Jolie ronde lapinesque.<br /> Bises
Répondre
A
Juste un sac, peut être pour les oeufs de Pâques de l'an prochain, si j'y pense !