Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 09:55

doucement mais surement sur Suzani, enfin sur Céline maintenant ... Les petits motifs de la boite sont brodés mais je réserve le montage pour les dernières heures d'attente des résultats et je me suis attaqué au feuillage de la bourse

.

 

.

Hier, j'ai aussi  monté un ouvrage trés spécial et trés cher à mon coeur, mais chut j'attend un rayon de soleil pour vous le montrer en avant première et bien qu'aujourd'hui c'est l'été, le soleil n'est pas au rendez vous, il ne doit pas regarder le calendrier !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai justement commencé cette broderie il y a quelques jours! J'adore cette découverte de nouveaux points!!
Répondre
P
Comme c'est joli !!
Répondre
R
magnifique broderie , je regarde souvent ton blog , j'adore tout ce que je vois
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Cette broderie est adorable !<br /> Bonne soirée,<br /> Sylvie and Co.
Répondre
D
Très mignon ce modèle, tout frais, tout beau !
Répondre