Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 09:48

cette fois, c'est fini de fini, me voila en possession d'un sac de plus et je l'adore ! J'ai piqué l'idée sans vergogne chez  Cathsotte sauf que de la taille pochette, je suis passée à celle du porte documents ... Question, je l'embarque à ma prochaine réunion ? ça fait classe non ? Et puis qui sait, je vais peut être faire des émules ... surtout que mon nouveau ministre pourrait bien être une femme ...

.

C'est broderie à épisode a vraiment été un pur plaisir, Sof, merci encore pour ce joli projet, dis tu nous en refais un autre un de ces jours ? En attendant, je vais voir les autres, tous plus beaux ... vous me suivez,  c'est ici

.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
cette besace est superbe !quelle bonne idée ! il y avait qqs temps que je n'étais venue par ici mais... il y a toujours autant de merveilles à admirer... merci de nous faire envie :O)
Répondre
F
Excellente idée que celle du sac porte-documents ! BRAVO !
Répondre
J
Très belle utilisation cet ouvrage - Les couleurs sont bien adaptées.<br /> Bravo
Répondre
N
bravo Anne, ton sac est magnifique !
Répondre
N
Super idée :0004:
Répondre