Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 09:09

comme ça, où rien ne va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Bon, pas de panique ça va s'arranger, enfin j'espère car il y a une grosse semaine, un matin, en allumant l'ordi, rien, window refuse tout service et refuse aussi de se laisser contourner, plus moyen d'avoir accés à ce fichu engin, donc direction le dépannage et là, l'horreur, un charmant jeune homme que je maudis décide de son propre chef, n'ayant pas pu nous joindre au téléphone, de formater le disque !

.

Et bien sur, c'est toujours dans ces cas là qu'on s'aperçoit que la dernière sauvegarde date un peu ....

.

Résultat, depuis DH, s'efforce de récupérer les données perdues et donc, pour éviter qu'elles soient écrasées par de nouvelles entrées, usage trés limité de l'ordinateur

.

Personnellement, j'avais un gros fichiers de photos disparus, j'en récupère environ 60 %, c'est mieux que rien mais j'en suis encore verte!

.

Allez une bricole, petite, mais sympa pour ranger un petit ouvrage dans lon sac à main, elle était dans un des envois du Kub de Savoir Faire Vailly l'an dernier

.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est toujours aussi agréable de venir faire un tour sur ton blog on y trouve de très beaux ouvrages
Répondre
D
Jolie petite trousse ...et j'espère qu'elle te console un peu pour tes mésaventures qui sont passées par chez nous également !<br /> bisous et bonne jornée
Répondre
V
je crois que je vais passer un bon moment demain  à faire des sauvegardes!!<br /> sinon elle est jolie cette trousse!!
Répondre
B
Quelle poisse! Bon courage pour la récupération, Bises
Répondre
N
Bien jolie pochette ! Moi c'est dimanche que j'ai eu des frayeurs informatiques et c'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'on devrait écouter Tendre Epoux et faire des sauvegardes plus souvent. Bon courage !
Répondre