Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 15:06

Et oui, l'échéance approche, je vous rappelle que dans le cadre de notre échange sur Prairie Schooler la date limite d'envoi est le 21 juin mais si vous avez fini vous pouvez l'envoyer dés maintenant.

Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi une photo, je la mettrai en ligne le 21 . Je suis abonnée à beaucoup de newletters sur Overblog et là aussi, le 21, je donnerai un lien avec le votre si vous avez mis la photo de votre chef d'oeuvre, mais bon, je peux rater un épisode et puis tous les systémes ne permettent pas l'envoi d'une newletter, alors prévenez moi ...

Et comme gouvernez c'est prévoir je vous demande dés aujourd'hui votre avis sur un futur échange, voir le sondage à gauche. Lundi, je vois votre chouchou, une semaine pour s'inscrire et top départ !

Pour avoir un peu de temps pour réaliser pour réaliser ce nouveau projet, mais attention, on n'est pas sensé faire un monument ! je vous propose un envoi carrement fin août au retour de vacances pour mettre un peu de baume au coeur pour la rentrée, ça vous dit ?

A bientôt  Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ma réalisation postée aujourd'hui sera en ligne sur mon blog le 21.J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui, il est trop tard pour le prendre en photo, ce sera pour demain matin ! Bonne soirée et bon week end, bises. Bill
Répondre
M
MOI, J'AI PRIS AUSSI UN PEU DE RETARD, MA FILLE FAIT SA COMMUNION DEMAIN, JE SUIS EN PLEINE PREPARATION !<br /> MAIS JE FERRAI MON POSSIBLE, DES LUNDI, JE BRODE A FOND, CAR IL N'EST PAS TOUT A FAIT FINI !!<br /> BISES
Répondre
L
ce sera bon pour le 21 j'ai pris du retard avec mon doigt cassé
Répondre
I
Mon paquet part demain matin, je vous ai envoyé la photo cet après midi car je n'ai pas de blog; J'ai  l'impression d'être ingénieur informaticien car c'est la première fois que je scanne et que j'envoie en pièce jointe, j'ai réussi en tatonnant  (je découvre, ça ne fait pas longtemps que nous avons l'électricité! lol)  ça m'a pris moins d'une demi heure, on ne rit pas . J'espère que ça a marché d'ailleurs ..Et du coup j'ai voté aussi , on ne peut voter qu'une fois ? sinon c'est de la triche ... encore merci pour toute cette chaine, je m'amuse beaucoup .
Répondre
A
Et bien le site de sondage reconnait l'ordinateur, on ne peut voter qu'une fois en partant d'un même ordianteur, évidemment si vous faites le tour de tous les ordis de votre coin ... <br /> Rires ... Anne
A
Si tout va bien, le mien partira demain matin. Je le mettrai sur mon blog demain ou Dimanche. Et je suis partante pour le prochain échange!!!
Répondre