Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 14:23

Pour toutes celles que veulent participer au petit jeu mais qui suivre mon blog par Netvibes ou autre, inscrivez vous à ma newletter mais en décochant la case " Voulez vous être prévenu de chaque nouvel article " et en gardant seulement " Voulez vous recevoir les newsletters du blog " et des newletter, j'en fait tellement rarement, que promis votre boite ne va pas déborder ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah tu vois tu fais comme moi pour éviter la pollution des BALs....;-)))) Un gros coucou.... De toutes façons tu as raté (peut être) des choses mais vu le temps tu pourras te rattraper ce WE!!!!! LoL<br />  
Répondre
S
Quelle délicate attention de penser à nous les Netvibeuses ! Même si je suis ton blog avec BEAUCOUP d'assiduité via cet outil du tonnerre, je n'aurai jamais réclamé : te lire... c'est mon cadeau !!En revanche j'ai eu été inscrite à ta newletter (j'avais annulé l'inscription en te rentrant sur Netvibes), et d'ailleurs, j'ai reçu un mail de ta part... il faut que je me ré-inscrive ? BisouxxSof'
Répondre
C
Volià, c'est fait !
Répondre
C
Très bonne idée ! Merci !
Répondre
I
Merci ! C'est gentil ça... Je suis ton blog depuis un bon moment par Bloglines et je n'avais pas besoin de m'inscrire à ta newsletter. C'est gentil de penser à nous !
Répondre