Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 08:00

Fini ! Enfin presque, puisqu'il me reste le montage avec le petit patch à suspendre ! Je fouille cet aprés midi dans mes tissus pour trouver le bon ! Un rose avec un peu de marron pour l'assortir aux jolis tons des fils Vaupel utilisés...


J'ai adoré faire ce joli modéle de C' Mon Monde, je ne pense pas le monter sur un ancien fer à repasser, même si j'en posséde un et si je trouve la présentation de Virginie adorable, le men, je le vois plutôt en pochette, alors à bientôt !





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour je voudrais te réserver le kit dmc le gui merci de m'envoyer ton adresse pour le chèque Merci d'avance
Répondre
A
<br /> Je t'écris de suite, a bientôt<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
P
très très particulier et si beau<br /> j'ai envie de voir la pochette terminée<br /> bisous<br /> pat
Répondre
M
Très beau modèle !
Répondre
N
bonjour<br /> ta broderie est très belle<br /> je l'ai vue également sur le fer à repassser, c'était beau, mais je suis certaine qu'en pochette ca serait aussi très beau - j'aî hâte de voir le résultat<br /> bonne journee - bises<br /> nanou
Répondre
J
C'est une fiche que j'ai en projet très rapide.....<br /> J'ai aussi un fer à repasser simple que j'ai déniché sur une brocante pour l'habiller!!!<br />  
Répondre