Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Qui est la ?

Archives

Articles Récents

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 09:00
Si, si je vous assure ... d'accord, elle mesure 280 mêtres, 280 mêtres d'une laine douce et duveteuse, mélange d'acrylique et de mohair, Cosi de Rico Design,  qui se dégrade doucement du bordeaux au lie de vin en passant par toutes les nuances de rose,

Et avec cette seule pelote et un crochet une première écharpe aux tons d'hortensias fanés.

.




.

Et une autre plus sombre, d'un rouge profond, presque noir, jusqu'au rose de baies sauvages


.


.



cette laine est tellement jolie que je vais aller m'en acheter d'autres coloris cet aprés midi.


C'est trop pratique aussi, 50 g de matière, un gros crochet, et hop, pas lourd du tout dans mon sac à main pour m'occuper dans le train.

Partager cet article

commentaires

domi83 26/10/2008

j'adore cette laine .... son côté " vaporeux " ;-))) et le colori hummmmmmmm on en mangerait ;-))) de la fraise en passant par le cassis ou la mûre ......... tiens, je dois avoir envie de confiture moi ;-)))j'attends avec impatience tes explications en espérant que ce n'est pas un point trop difficile car sortie de la bride .... !!! en tout cas .... c'est du plus bel effet !!!

oceanie67 26/10/2008

génial !la c ouleur la forme tout est sympabizzz

chrisatinea 26/10/2008

Ces écharpes sont superbes !!!!

chanchan66 02/11/2008

moi aussi, j'ai eu un coup au coeur, ma maman en avait fait un dans les années 50, je me souviens de la toute petite bobine de fil qu'elle crochetait, les couleurs étaient multicolores, c'était un châle aussi, souple et très vaporeux, je ne sais ce qu'il est devenu, mais longtemps j'ai cherché un modèle similaire, en vain, je vais essayer de comprendre comment tu as fait !! merci.

sissi 07/05/2010



j'adore les chales, et ce point aeré donne des echarpe , etoles ou echarpe assez vaporeuses comme je les aimes , peut tu nous expliquer  le point stp?