Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 17:18

Et oui, vous l'aviez compris je crois, je suis une collectionneuse dans l'âme, c'est pas toujours au gout de mon compagnon mais qu'importe ... ciseaux anciens, dés à coudre anciens, accessoires de brodeuse et,  c'est d'actualité, les féves ...

Un coup d'oeil ?

.

Beaucoup de galettes, toujours à la frangipane, pas mal de copines, quelques brocantes !

J'ai encore quelques autres collections secrétes, je vous les monterai bientôt, et vous, que gardez vous précieusement ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonjour c est ma premiere visite ;j y reviendrai ,moi aussi j ai la collectionnite aigue!!!   poupées  et tout ce qui les concernent patrons vetements  magasines  livres et bien sur ce qui ce raporte à la couture enfantine  machine a coudre necessaire  à couture kit cofret  ect ect,,,,,mais j ai cru comprendre que vous etiez de tournai j ai un coup de coeur pour cette ville ,berceau de (MARTINE) que je colectionne aussi  ,,,a + et merci pour ce site
Répondre
E
Les boîtes en métal...il y en a plein la cuisine, et çà déborde un peu sur la salle à manger; mais çà reste raisonnable!Depuis peu , les chats!<br /> Ta collection est très belle: je suis impressionnée!
Répondre
A
Ah ah, tu ne connaissais pas mon site, moi, je connaissais le tien, donc je viens y laisser des traces de mon passage. Ton blog est rigolo, il y a un certain ton,<br /> Je collectionne les petites machines à coudre pour enfants; cela prend de la place à force, mais j'adore, j'en ai des rares et toutes mgnonnes du début du siècle. Toi, tu collectionnes un peu trop, on s'y perd, mais j'ai noté; on ne sait jamais!!!<br />  
Répondre
K
ouahhh et moi qui croyais avoir une petite collection ..lol elle est superbe la tienne !!
Répondre
A
Les fiches et grilles de point de croix sur le thème de l'Arche de Noé (dans tous les styles !!!! et je ne les compte même plus...) et maintenant aussi les cartes représentant aussi ce thème que de bonnes âmes me trouvent ou m'envoient ;))))
Répondre